Translate

mercredi 20 février 2013

carnet suite 18 "l'équilibre"

en équilibre...


en équilibre sur le fil cassé...


trouées joyeuses sur ciel gris.

PE

la vie qui insiste.


7 commentaires:

  1. healing

    me plait beaucoup nadine. un grand merci

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    et bien c'est tellement originale
    on dirait des galets qui se baladent je trouve j'adore j'adore
    et tes couleurs un vrai plaisir
    tu as de très belles idées je trouve
    et je vois que tu adores t'amuser aussi
    Je ne sais pas dessiner par contre je me régale ce soir sur ton blog
    la vie en couleur c'est tout de même superbe
    Je te souhaite
    une belle soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. je viens te dire bonsoir et merci de passer me voir bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je viens te souhaiter une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une belle journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer