Translate

mercredi 20 mars 2013

petit délire dans mes carnets

l'oiseau sans la branche


rencontre


maternité

acrylique pastel gras feutre sur papier

3 commentaires:

  1. Et bien bonjour je suis heureuse tu sais de venir regarder tes toiles tes superbes pastels et je suis un peu jalouse car je ne sais pas le faire
    J'ai pourtant essayé plusieurs fois
    Mais non je te laisse donc mes crayons
    je vois oui je vois une personne qui me regarde aussi
    je pense que je ne me trompe pas mais tu me le diras
    ce visage est doux et je me sens bien ici
    Dessiner peut aussi remplacer les mots que l'on ne trouve pas
    et cela m'arrive de ne plus rien dire et de penser sans dessiner
    J'aime beaucoup ce que tu me proposes tu sais et tu dois continuer de m'émerveiiler
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU et bien je me suis trompée mais rien de grave car tu es passée
    je dois te faire rire je pense alors tout va bien*
    Passe un bel après-midi je passe direct au soleil
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te souhaiter une belle journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer