Translate

dimanche 14 avril 2013

sans titre ou "le rien"







"le rien" c'est le silence de l'inconscient créateur....

5 commentaires:

  1. que c'est beau et sur la premiere je vois des pinceaux et et despots j'adore tes formes bisou

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU et bien tout est magique je trouve sur tes toiles
    sur la première je vois des ballons
    la troisième me plait beaucoup
    une ombre qui regarde et profite du soleil je pense
    et le ciel devient si bleu qu'il suffit de fermer les yeux et partir très loin dans l'imaginaire
    je vois que l'inspiration est bien de retour Nadine
    j'en suis heureuse
    tes couleurs sont là et je trouve qu'elles sont même très chaudes
    Je t'embrasse NADINE

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de passer deux heures sur la route ici c'est bien la galére alors je t'embrasse et je fais essayer de souffler

    RépondreSupprimer
  4. je viens te souhaiter une belle journée et hop je vais sauter dans ma tuf tuf mais je repasse te voir ensuite bisou

    RépondreSupprimer