Translate

samedi 8 juin 2013

"couleurs dedans et dehors" ou faire son jardin comme une peinture....



La lumière dorée de la fin de journée,si belle et apaisante

cactus "ombrageux"

reflet rouge sur pot noir

fond de toile...

lumière du matin

rondeurs colorées

au dessus du petit jardin ,le ciel d'orage...


8 commentaires:

  1. Nadine bonsoir je pensais être passée
    je dois perdre la tête je pense*
    oui les couleurs dehors et dedans c'est si beau
    j'adore ce rouge vif qui ressemble à la couleur des coquelicots
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te souhaiter une belle journée NADINE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes pots Nadine et tes couleurs bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci NANDINE je te fais des bisous et je vais regarder la télé

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir, et j'espère que tu vas bien
    ICI tu sais il fait une chaleur à gogo et nous cherchons l'ombre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Nadine je viens te dire bonsoir, et j'espère que tu as passé une bele journée
    ICI il faisait trop chaud et tu ne peux plus rien faire dehors
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir et tu sais c'est difficile de supporter cette
    grosse chaleur et avec la grippe encore plus
    Mais je vais essayer de gérer rire
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    merci pour tes passages
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU avant de repasser sous la douche je viens te dire bonjour
    bisou Nadine

    RépondreSupprimer