Translate

vendredi 13 septembre 2013

la collision des jours ou les sensations éparpillées...





huile sur toile (non terminée) ,mais je publie quand même, l'évolution sera peut être surprenante ou décevante ,nous verrons!

4 commentaires:

  1. Nadine bonjour tout sera superbe
    car j'aime ces formes et ce jeu de couleurs
    çà me fait un bien fou de les regarder ce matin
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Nadine je viens te dire bonjour je vais bien depuis 20 minutes alors j'espère que la journée sera symma
    pour moi et pour toi aussi
    il fait beau et je ne sors pas la lumière me fait trop mal à la tête
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. La collusion des couleurs
    sans entraves

    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime déjà beaucoup ainsi. :-)

    RépondreSupprimer