Translate

jeudi 21 novembre 2013

la neige ne reste jamais innocente...

 toile 30 x 30 cm, huile,pastel gras.

entre les branches nues du pommier,la cité d'en face,sous la neige,comme moi...



souillure poétique


un petit soleil "bleu saphir" pour me rassurer



ma lumière intérieure...

la totalité 


4 commentaires:

  1. Nadine bonjour et bien sous la neige rien n'est si simple mais tu as vu je trouve de belles couleurs
    et avoir aussi un petit rayon de soleil quel bonheur
    j'espère que ton soleil bleu saphir te rassure bien
    c'est important je trouve
    Souvent la neige reste mais elle peut aussi que passer un moment
    Pour ensuite se reposer plus loin
    Passe une belle journée NADINE
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup toutes ces couleurs ensemble!
    Très belle création!

    RépondreSupprimer
  3. Nadine je viens te dire bonjour je termine le café et je retourne dehors
    le soleil est là mais il ne fait pas bien chaud
    alors je vais bouger
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Quand l'élève dépasse le maître...
    Une peinture très réjouissante, bien équilibrée, où les couleurs viennent se caler, se blottir contre
    une colonne vertébrale noire qui tient l'ensemble du tableau.

    Que ferions nous sans les saisons ?
    Bises d'automne

    RépondreSupprimer