Translate

dimanche 6 avril 2014

écriture des ressentis, un dimanche matin, ou la partition du coeur en couleur.

papier bois 65 x50 cms technique mixte







26 commentaires:

  1. NAdine bonsoir je repasse ce soir j'ai un truc à terminer et je vais le faire avant d'oublier
    A plus tard alors
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Les couleurs, les textures et l'ensemble, un tout harmonieux et
    une technique bien maîtrisée.
    Bonne semaine Nadine... du moins ce qu'il en reste!

    RépondreSupprimer
  3. Nadine bonjour je suis tardive je suis désolée mais je passe mon temps dehors
    je me repose aussi mais je fais aussi mes murs
    je sais je devrais me reposer mais quand tu commences hélas tu as envie d'y passer encore des heures et des heures
    là je me suis mise à la pioche pour sortir une énorme caillasse qui quand tu la coupes est rose et bleue
    Mais il y a de quoi faire et là mes bras ne suivent plus hihihihih
    j'aime tes toiles et tes couleurs et je ne connais pas ton savoir faire que j'adore
    Tu dois te régaler et pour toi c'est même un jeu
    je t'embrasse fort NADINE

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment une peinture réjouissante, cosmique où foisonnent des éléments parfaitement orchestrés.
    BISES

    RépondreSupprimer
  5. JE viens te dire bonsoir NADINE et vivement ce soir que je dorme comme un bébé et je l'espère bisou

    RépondreSupprimer
  6. La clef du ciel bleu
    ouvre la porte
    de la joie et de l'amour
    et chasse les idées noires

    Belle soiré à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour NADINE et je vais me coucher une rage de dent
    et alors oui çà fait un mal de chien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. PASSE UNE BELLE journée NAdine ici il y a du vent et il fait moins chaud
    c'est bien aussi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle journée NADINE BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Une belle maîtrise de la couleur et des formes. :)

    RépondreSupprimer
  11. Nadine je viens te souhaiter de belles fêtes etj'espère que tu vas mieux que moi
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. JE VIENS te dire bonsoir
    j'espère que tu as eu aussi ton soleil NADINE
    je vais me reposer et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nadine, des nouveaux travaux ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Petit bonsoir pour toi NADINE
    il ne faisait pas beau aujourd'hui donc j'ai eu envie de dessiner tu verras mon dessin demain je pense
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Nadine coucou et bien je vais mieux mais j'ai eu un RV dans un mois et alors je me demande si je vais y arriver
    mais j'espère que je n'aurai plus trop mal
    car j'ai des caries sous deux sagesses et je dois patienter encore tant de jours
    je me suis mise à dessiner sans savoir ce que j'allais faire et tu sais rien n'est simple
    je voulais faire des hachures et bien non j'ai fais un dessin façon France car je n'y connais rien du tout
    bisou NADINE et bonne soirée
    il faut dessiner quand l'inspiration est là

    RépondreSupprimer
  16. je viens te dire bonsoir NADINE et j'espère que tu vas bien bisou

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonsoir
    je viens de faire un autre blog mais je me demande si je vais bien le laisser ouvert**************
    car deux blogs c'est trop de boulot
    voici le lien si tu veux regarder mon dessin
    je vais y réfléchir cette nuit rire
    je t'embrasse
    http://franceausoleil.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. oui je pense que je ne vais en garder q'un seul
    HIHIHI
    Je dois te faire rire

    RépondreSupprimer
  19. Petit bonjour le temps est froid avec pas mal de vent et cette nuit que de pluie mais je vois un peu de soleil
    je t'embrasse NADINE

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te souhaiter un beau dimanche au soleil si possible bisou NADINE

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te dire bonjour avec du vent ici mais du soleil aussi
    Par contre le temps n'est pas chaud chaud encore ici
    J'espère que tu vas bien NADINE
    je ne sais tj pas si je l'ouvre mon autre blog car je ne dessine que rarement alors si je trouve une idée oui il sera là
    je peux peut être parler des choses simples de la vie de la garrigue et faire aussi des dessins!!
    là est la question
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  22. BONNE JOURNEE NADINE BISOU JE FILE UN PEU DEHORS

    RépondreSupprimer
  23. Merci à France de me conduire chez toi c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  24. Je viens te dire bonjour et je te souhaite un bon 1er MAI NADINE
    TU fais donc ce qu'il le plait bisou

    RépondreSupprimer