Translate

mercredi 25 juin 2014

"résilience "









j'ai travaillé sur un grand format papier ,sans jamais arriver à ne" raconter"qu'une" histoire",il y en avait plusieurs, différentes, reflet de mon esprit sans doute...j'avais laissé ce travail de coté, je l'ai repris aujourd'hui et j'ai commencé par du découpage! il est alors apparu plusieurs peintures qui me plaisaient que j'ai améliorées( j'espère),voilà humblement...

5 commentaires:

  1. Nadine et bien c'est superbe je trouve de faire du découpage avec tes formes et tes couleurs bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te dire bonjour NADINE je viens de rentrer et flo aussi
    il est donc en vacances et l'oral est passé***
    a lui les moments de détentes gros bisous NADINE

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je viens te dire bonjour et je viens de passer l'oral et alors je suis tombé sur le livre le plus compliqué celui de eugène ionesco rhonicéros
    alors je ne sais pas si j'ai réussi mais j'avais pourtant travaillé car nous avions 28 textes en tout bisou

    RépondreSupprimer
  4. Nadine la box marche un peu alors je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  5. Nadine je viens te dire bonjour et le temps n'est pas chaud ce matin et c'est superbe
    je ne vais rien faire du tout car je n'ai envie de rien faire justement
    je t'embrasse fort et j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer