Translate

vendredi 20 février 2015

Reflets et couleurs ,monde intérieur et flocons noirs...









Toile 80X80 cm huile,bâtons d'huile et acrylique aérosol

10 commentaires:

  1. Des couleurs vibrantes et remplies d'espoir.
    Bon weekend Nadine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci NADINE j'aime ta vision des choses et j'adore tes toiles
    une préférence pour la dernière et je me demande si ces flocons arriveront chez moi
    ce serait si bien
    J'espère que tu vas bien NADINE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. C'est très doux NADINE et froid à la fois
    j'espère que tu vas bien NADINE bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir en avance Laurence mais tu me diras
    tout va si vite
    le temps ce matin à la pluie mais là je vois enfin le soleil
    je t'embrasse fort et passe un beau samedi

    RépondreSupprimer
  5. Sur l'océan du vert
    navigué sur le bleu
    à la recherche des flocons noirs
    qui se font roses

    Amitié Nadine

    RépondreSupprimer
  6. NADINE je viens te souhaiter
    UNE DOUCE Soirée je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Nadine je viens te dire bonsoir je cours en ce moment car il faut se décider pour flo
    et rien de simple car sur nimes à la rentrée il n'y a pas de lycée qui pourrait prendre flo car il désire suivre des études d'ingénieur et il faut partir sur Montpellier
    il faut déjà déposer un dossier avant de passer le BAC et je trouve cela débile mais enfin*
    alors je cours et je me demande ce qu'il va faire si cette école dit non
    et ensuite chercher une chambre et tout et tout
    enfin c'est ainsi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. PASSE une belle soirée NADINE et tu sais j'espère que le vent ici se calmera et vite
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Dans le vert
    les couleurs se cherchent
    se trouveront elles ?

    Amitié Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Je viens aussi te dire bonjour avec du soleil et j'espère que chez toi aussi
    il fait beau
    çà remonte le moral

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer