Translate

mardi 1 novembre 2016

lignes et couleurs ,




encres et feutres encre

4 commentaires:

  1. Je les aime autant tous les trois. Une
    préférence, peut-être ,pour le troisième.
    C'est bizarre, car moi aussi je viens de
    travailler avec des encres dans mes petits
    carnets. Je n'ai ni la force ni le moral
    pour mettre en route une toile. Bises et
    bonne nuit. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Chère Nadine. Je te souhaite un bon dimanche.
    Continues ce travail avec des encres et des
    feutres. C'est très joyeux et dynamique.
    Bises. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nadine. Je te souhaite un bon dimanche.
    Continues ce travail avec des encres et des
    feutres. C'est très joyeux et dynamique.
    Bises. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. J'aime
    quand les couleurs
    en fine équilibriste
    dansent sur les fils de la Vie
    Amitié Nadine

    RépondreSupprimer